Présentation de l'administratrice, Astrid Monstervalley

Présentation de l'administratrice, Astrid Monstervalley

Message  Astrid Monstervalley le Sam 9 Mai - 19:41

Hey, salut p'tit cookie :-)

Ici tu es sur ma présentation, donc, mon sujet Wink Alors si ta besoin de te défouler, je t'invite à sortir Wink

Moi :

Je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans bientôt 13. Je suis en 5D au collège. Je suis née en Charente-Maritime, à La Rochelle, et en ce moment j'habite à Tonnay-Charente, toujours en Charente-Maritime. J'ai 2 chiennes, un bouvier bernoise de 6 semaines, et une labrador de 6 ans qui fait déjà de l'arthrose... Je monte à cheval depuis 2 ans, je vais passer mon galop 3 en Juillet.

Mon physique :

Je suis châtain très très clair, mais pas blonde ! Je les yeux gris, pas bleues ! Je fais 1m50, et puis voilà :')

Moi est la mode :

Moi est la mode :') Je kiff :') Pour commencer, je ne me mais que du mascara, seulement au collège. J'ai souvent une tenue de merde au collège :') Genre jean, bottes marron boueuses, t-shirt violet, et pull gris XD Puis en plus de sa, parfois j'oubli de me coiffer :') Mais je me trouve très bien telle que je suis, car je préfère être moi, que sa reflète ma vrai personnalité. Quand je vois des filles de mon collège, venir en jupette, t-shirt décolleter et ballerines, j'ai qu'une c'est de les emmener dans mon club, et dans les prés des doubles poneys boueux de 10 cm :') Au moins à ce moment la elle ne crierons pas "Mais, ta salie mais belles chaussures" :') Bon ok...Restons normal XD

Sur ce, je vous faits de gros bisous flower
Astrid Monstervalley
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://starstableonline.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas