StarStableOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  Astrid Monstervalley Ven 8 Mai - 15:39

Bonjour/bonsoir chers cavalier ! Oui ici se sont les règles du forum, bien évidemment à respecter, sous peine de bannissement (peux être définitif)

Les multi-comptes sont strictement interdit. De toute manière à chaque nouveau inscrit je vérifie les adresses IP, et si ils y a plusieurs comptes d'une même adresse IP je supprime tous les comptes de cette même adresse, alors gare à vous, ou avant de vous inscrire, envoyer moi un e-mail pour me prévenir que vous êtes plusieurs à jouer sur la même adresse IP ;-) Si part malheur quelqu'un essaye de faire plusieurs comptes sur la même adresse IP plusieurs fois, je banni l'adresse IP du forum ! En aucun cas vous ne devez donnez votre mot de passe à qui que sois , même si c'est quelqu'un de votre famille, votre meilleur(e) ami(e), quelqu'un que vous connaissez bien. Et même aux modérateurs, si jamais un modérateur vous demande votre mot de passe, contactez moi part MP. Jamais vous ne devez donner votre mot de passe !

Bien protéger son compte :

Le compte que vous avez et le votre, il n'ai à personne d'autre ! Et pour bien le protéger je vous conseille de :

-De prendre un mot de passe avec les minuscules, des majuscules et des chiffres.
-Ne pas prendre (par exemple) : La date de naissance de quelqu'un, le nom ou prénom de quelqu'un.
-Ou bien de mélanger des chiffres, votre prénom et nom à l'envers, pour moi sa donnerais sa : d8cl65ua9e, après il faut réussir à le retenir ^^
-Prenez une adresse mail personnelle, que personne ne connais !
-Si vous avez perdu votre mot de passe, contactez moi par mail et je vous en mettrez un autre, n'oubliez pas de le changer juste après Wink

Pas de caractère, raciste, religieux, ou sexuel, sinon directement un bannissement.

Chacun sa vie, personne ne peux être sur le forum 7/7j ni 24/24h alors respecter la vie de chacun. On a tous une vie privée, ne pas sans mêler sa évitera les problèmes Wink

Sur le forum, on discute entre nous, gentiment, et pas brusquement, violemment. Pareil pour la messagerie, pas de harcèlement !

Sur les réseaux sociaux écrire en majuscules se traduit comme "crier", donc évitez de crier. Le langage "SMS" est interdit, écrire correctement c'est toujours plus agréable pour tous le monde, je ne dis pas que quelques fautes ne sont pas interdites, les fautes arrive à tous le monde Wink Mais pas de "cc", "cv", "tfk" ? Je pense que vous savez tous écrire "Coucou" correctement, le "ça va" c'est en deux mots, ce n'est pas difficile....Enfin bref...Pas de langage "SMS" !

Merci de respecter les règles au maximum, sa vous évitera les ennuis !


Astrid Monstervalley
Astrid Monstervalley
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Sur mon p'tit cookie volant <3

http://starstableonline.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum